Aller au contenu

Grand prix des Défis FFEA 2023

En Avignon le 10 novembre dernier, dans l’enceinte de l’auditorium Mozart du Conservatoire du Grand Avignon, Pascal Caraty, Directeur du Pôle des Arts Paul Gaudet se voyait remettre un grand prix des Défis FFEA 2023.

La Fédération Française de l’Enseignement Artistique y tenait son Congrès et Assemblée Générale annuelle et remettait à cette occasion ses « Défis ».

Ces prix couronnent des projets menés par des écoles de musique ou conservatoires français sur différents sujets qui peuvent toucher à la Fête de la Musique, au handicap, à un compositeur et s’inscrire dans un partage des publics, des lieux de patrimoine. Ces prix ont pour vocation à soutenir et promouvoir dans les différentes régions de France des projets artistiques innovants et pluridisciplaires.

Ce grand prix Verspieren (assureur partenaire de la FFEA) d’une valeur de 3000 € vient donc récompenser le travail mené en mai 2023 autour du 60ème anniversaire de la disparition de Francis Poulenc, compositeur du Val d’Amboise en collaboration avec l’association Culture Poulenc.

Nous remercions la FFEA, Verspieren et sommes particulièrement heureux et fiers d’avoir reçu ce prix.

Vous pouvez également visionner juste en dessous le teaser qui a permis, entre autres, à la commission de statuer sur notre candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *